5 étapes
Notre travail est axé sur le processus, dans la conception autant que dans la réalisation. Les procédés sont mis au point sur la base de notre profonde expérience et adaptée aux différents types de solutions informatiques.
Que nous devions exécuter un sous-projet ou un service à la clientèle, nous visons une chose: une solution TIC pratique et fiable.
Avant un projet, nous effectuons les cinq étapes suivantes:
Analyse
Nous comprenons le client, son marché, son environnement et son partenaire de télécommunication. Nous développons la base d'une mise en œuvre efficace et ciblée de la tâche.
Conception
Sur la base de l'analyse, nous créons une spécification compacte ou un concept global, toujours en fonction des besoins définis. Nous structurons ensuite le contenu dans un plan d'action clair.
Réalisation, implémentation et contrôle
Nous planifions et coordonnons les commandes de nos clients avec une perspective globale. Après approbation, nous prenons en charge l'ensemble de la mise en œuvre. Bien sûr, nous prêtons également attention à une bonne formation des utilisateurs.
Suivi
Dans cette phase, nous assurons la maintenance et la mise à jour des programmes et des systèmes. Afin que votre solution informatique reste toujours sécurisée et à jour.
Hotline
Nous sommes à la disposition de nos client pour toutes les questions sur les systèmes TIC. Si nécessaire, nous résolvons un problème sur place, sinon nous utilisons le support à distance pour intervenir.