Software
Plus les solutions logicielles répondent à vos besoins actuels précis, plus elles sont utiles et profitables. Dans le domaine des petites et moyennes entreprises, nous pouvons vous offrir des solutions logicielles complètes pour répondre à vos différents besoins et cela autant pour la gestion du personnel, que la comptabilité et la gestion des stocks.
Nos clients sont des entreprises de services, de vente au détail, de construction et de divers industries, mais aussi plusieurs organismes à but non-lucratif. Pour les nouvelles plateformes Internet et Intranet, nous pouvons vous présenter différentes technologies et évaluer la meilleure solution pour vos besoins. Les concepts individuels permettent des performances maximales et un produit fonctionnel.
Nous somme partenaires avec les éditeurs de logiciels suivants:
WinBIZ Business Solutions
Pour les PME suisses
WinBIZ est un ERP disponible en plusieurs langues dont le français et l'allemand. Il permet la gestion des comptes, des salaires, des biens et des services, des ventes, des achats et des contrats. Cela permet de réduire considérablement le temps que vous passez sur l'administration. Grâce aux solutions spécifiques à l'industrie, dont la plupart est entièrement intégrée, les outils de WinBIZ peuvent être utilisés simplement pour répondre à tous besoins.
Augmentation de l'efficacité et optimisation du coût
WinBiz est déjà utilisé par des milliers d'entreprises, y compris des centaines de sociétés fiduciaires. Les solutions WinBIZ couvrent toutes les gammes d'ERP, sont multi-utilisateurs et peuvent être utilisées à la fois localement ou disponible sur le réseau ou enocre en se connectant à distance sur un serveur.
SYS-Med, SYS-Fib, SYS-Phy, SYS-Dent
Notre solution complète pour les domaines médicaux et commerciaux. Nos applications se composent de différents modules nécessaire à une entreprise ou une personne privée pour la gestion administrative. Les modules peuvent être combinés selon les besoins.
Misa+
Misa+ est un système intégré d'informations médicales et de règlements. La structure modulaire de Misa+ s'adapte à vos besoins en permanence, que ce soit pour un cabinet individuel, un regroupement, un hôpital de jour, un centre thermal une clinique de réadaptation ou un hôpital avec plusieurs centaines de lits.
Autres
Cheops Informatik AG est aussi habitué au déploiement d'autres logiciels. Par exemple des produits tels que KoBra, Abacus, Advertizer ainsi que d'autres solutions.